Ps 127:1 "Si L´Éternel ne bâtit une maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain."

LE RAPPORT ANNUEL 2017 DE HIKVISION CONFIRME UNE CROISSANCE DE 31%

Les chiffres définitifs sont publiés et le rapport annuel 2017 de Hikvision confirme une croissance solide des revenus d’une année sur l’autre pour 2017 de 31,22%.   Le chiffre d’affaires est en hausse de 5 milliards de dollars  en 2016 à 6,6 milliards de dollars en 2017. Les bénéfices d’exploitation ont augmenté de 26,77%, selon le communiqué de presse de Hikvision. En outre, le BPA (bénéfice par action) a augmenté de 25,43% au cours de la période considérée, pour atteindre 0,16 USD en 2017 contre 0,13 USD en 2016.   Les investissements dans les systèmes et les processus de R & D, les solutions personnalisées pour les secteurs de l’industrie verticale et les technologies innovantes sont cités comme des moteurs des solides résultats de la société.   Jeffrey He, président de Hikvision USA Inc. et Hikvision Canada Inc., a déclaré : «Hikvision prend de l’expansion en Amérique du Nord grâce aux efforts de notre vaste réseau de professionnels de la vente et de l’ingénierie, qui se consacrent au travail, En collaboration avec des partenaires intégrateurs pour augmenter notre part du marché. Avec un soutien compétent sur les marchés locaux, soutenu par les progrès technologiques de Hikvision, nous prévoyons une croissance continue en 2018. ”
partagez cela avec vos amis!!!